Cette société basée en Moselle est spécialisée dans les équipements pour salle de bain, cuisine et sanitaires. Son vaste choix de références et une disponibilité rapide de ses produits phares, lui ont permis de s’imposer sur le marché Européen.

Du fait de son activité à l’étranger, cette société fait régulièrement appel à l’intérim pour des postes en manutention.

 

Témoignage de Céline, Directrice Générale :

« J’ai été démarchée par la société MyJobonline il y a 6 mois en pleine crise de la COVID-19. Le concept m’a séduite car il correspondait à mon mode de recours à l’intérim. Nos intérimaires sont très souvent des personnes que nous sélectionnons nous-mêmes, notamment pour faire face à notre hausse d’activité. Je connaissais déjà bien l’entreprise de recrutement temporaire MyJobest, c’est pourquoi, Myjobonline était pour moi un évidence. MyJobonline m’a permis de bénéficier de coefficients beaucoup plus attractifs que les autres agences d’intérim.

Nous sommes par ailleurs, très satisfaits du mode de fonctionnement de l’agence, et notamment de Mélanie qui est très réactive et efficace. Un autre aspect positif de la solution MyJobonline : nous avons pu nous concentrer sur notre cœur de métier. Aujourd’hui, nous externalisons chez MyJobonline la gestion administrative de l’ensemble de nos contrats à durée limitée. Au niveau financier, la solution MyJobonline nous a permis d’économiser 17 000 € sur l’année 2020, ce qui n’est pas négligeable en cette période difficile pour les entreprises. »